Inscription
à la newsletter :




 
samedi 28 octobre 2017

Club // 00h à l'aube // 10 € toute la nuit // Queer

HOUSE OF MODA
HOUSE OF MODA

En octobre, la House of Moda vous invite dans un monde où le survêt’ est devenu la pièce maîtresse de tous nos looks, a envahi toutes nos garde-robes et se décline à l’infini à travers toutes nos tribus - blédard-goth, yogabber, ou encore la bande des vedettes d’Hollywood incognito se faisant photographier sur des parkings leur café à emporter à la main. C’est Planète Survêt’.

Line up :


Les instigateurs de la House of Moda, Reno et Crame, rebaptisés Kappa & Fila, ont invité aux platines les DJs Violet et Crystallmess

Violet, lisboète et londonienne, avait retourné la House of Moda en 2016 avec un set house et acid d’inspiration tribale qui avait déclenché l’alarme incendie de la Java. Elle vient de créer son propre label, “Naive”.

Crystallmess est parisienne, son nom est l’addition de son prénom Chrystelle et du vénéré Mess, le désordre qui règne dans sa vie et dans sa musique, un désordre organisé par de multiples passerelles entres ses racines africaines et antillaises, ses influences hip-hop et électro, la culture internet, ses engagements…