Inscription
à la newsletter :




 
samedi 16 septembre 2017

Concert // 20:00 // 6€ en prévente, 8€ sur place // pop folk psyché

THE PORTALIS + SACHA BERNARDSON + LOSLESS
THE PORTALIS + SACHA BERNARDSON + LOSLESS

THE PORTALIS : Après un premier E.P «Invisible Science» et une tournée qui lui a permis de jouer en première partie de BB Brunes, Keziah Jones, Hyphen Hyphen et Deluxe, le groupe français The Portalis a de?cide? d’aller encore plus loin dans son exploration sonore.

Entre pop-electro et indie-rock, les 4 garçons explorent aussi bien un espace où l’on se perd qu’un réel concret. Un univers tout en équilibre et toujours en alerte. Leur nouvel E.P «Miracle Sun» (sortie septembre 2017) promet d’être un voyage interstellaire pop dont il ne faudra pas louper le décollage.

SACHA BERNARDSON : Enlacé entre une dramaturgie pop et les craquements électroniques de la synthwave, Sacha étudie la synthèse des opposés. Après avoir façonne? 7 albums à géométrie variable, il nous o re Rockall qui sortira en octobre prochain

LOSLESS :  Revient en 2017 avec « about:blank », un show unique qui s’inscrit comme une oeuvre charnière dans l’ évolution du groupe où celui-ci cherche à briser sur scène les codes de la musique électronique. Losless propose un spectacle complet et ambitieux où musique et art visuel ne font qu’un et servent un propos progressif, immersif et minimaliste.



 


Logiciel de billetterie par YurPlan.com