Inscription
à la newsletter :




 
samedi 27 mai 2017

Club // Minuit à l'aube // 5 € avant 1h, 10 € après // House

HOUSE OF MODA - MICROCOSMOS

HOUSE OF MODA - Microcosmos

Le 27 mai, La Java est une prairie qui grouille de petites bestioles toutes plus chatoyantes les unes que les autres. C’est la HOUSE OF MODA Microcosmos. Vous travaillez comme une fourmi pour être la reine des abeilles ? Chassez le cafard, faites péter la chrysalide et soyez le papillon de lumière que vous avez toujours rêvé d’être.

CRAME et RENO, les deux libellules en chef, ont convié New-York et Berlin au festin du peuple de l’herbe. New York d’abord avec la DJ et productrice LAUREN FLAX. Moitié du duo CREEP et collaboratrice dans le passé d’artistes comme Sia, Romy XX ou Kim Ann Foxman, Lauren Flax est une figure du renouveau de la scène club new-yorkaise. Sa patte de DJ est très influencée par les trois villes saintes de la House Music US : Chicago, NYC, Detroit.

Berlin, ensuite, via Paris, Montréal et le monde qu’elle sillonne sans cesse : LA FRAÎCHEUR. Que ses sets soient marqués house ou techno, dans des variations de deepness ou d’acid, son style est celui des grands espaces, ceux que l’on s’octroie par l’esprit, l’âme et le corps.