Inscription
à la newsletter :




 
jeudi 16 mars 2017

Club // Minuit à l'aube // 5 € // Disco

DEVIANT DISCO
DEVIANT DISCO

Le collectif parisien sera pour l’occasion pratiquement au grand complet.

BRUCE HELLER oscillera du disco à l’électro en passant par l’italo, la HiNRG ou la house, un véritable vol intergalactique musical. 

YGAL OHAYON a managé le label Versatile pendant 10 ans, il a travaillé sur la série du label Les Edits du Golem, en duo avec Vidal Benjamin sous le nom de The bassine Boys ou en solo. Il distillera ses sons new beat, early house et techno 90’s. 

FRED SERENDIP patron du label et festival Serendip Lab a coproduit avec Born Bad Record la compilation France Chébran dont la tracklist impeccable a remis en lumière les morceaux oubliés les plus irrésistibles des années 80. On lui doit bon nombre de (re)découvertes synth wave française comme Cha Cha Guitri ou Philippe Laurent. 

DAVID CHOUFERBAD a collaboré avec le webzine Hartzine comme journaliste, filmant les concerts aux quatre coins de la ville pendant quelques années avant de se faire aspirer par la nébuleuse des diggeurs, il co-anime avec son pote disquaire et son fournisseur de sons afros l’émission de radio Poulet Bicyclette sur LYL Radio.