Inscription
à la newsletter :




 
jeudi 23 février 2017

Concert // 19:30 // 5 € // Balkanique

JAVA DES BALKANS
JAVA DES BALKANS

Cours de danse Tzigane avec ANA TALABARD : découverte de la danse tzigane, travail des jupes et technique de pieds. Mise en pratique et improvisation en musique!

concert : DJAM ORKESTAR, fanfare mythique de Belleville, marie la musique des rues du sud de la Serbie et l'énergie alternative de Paris. Certains disent que c'est la fanfare de l'Est la plus à l'Ouest du moment. Peu importe que tu sois né au Sud, que tu travailles au Nord, la seule règle qui compte c'est la musique du cœur !

MOLOTOV BROTHERS : fruit d’une rencontre entre l’endiablé DJ Balkaliente (World beats w/Trombone) et le talentueux clarinettiste/saxophoniste Samuel Maquin, ce duo décortique les meilleurs sons des Balkans pour les fusionner avec leurs instruments et proposer un sound system d’une grande intensité visuelle et scénique. Véritable laboratoire de sonorités balkaniques mêlant machines et instruments live, les frères Molotov vont vous entraîner dans un cocktail explosif qui invite à la danse frénétique, à la joie, au voyage et au partage.

club : RAFAEL ARAGON : parisien aux origines et à l'éducation multiculturelle, Rafael Aragon est l’un des acteurs incontournables de la scène Global Bass, mélangeant musiques afro-latines, tropicales, balkaniques et orientales dans un grand bain électronique ultra dansant et hautement psychédélique. Taillés pour le dancefloor, ses sets au son organique et aux basses profondes l’ont amené à se produire dans les plus grands clubs et festivals d’Europe et d’Amérique Latine.

 DJ TAGADA revient le dernier jeudi de chaque mois à La Java pour la révolution du dancefloor à coups de montagnes russes, fanfares des Balkans, gypsy punk, électro tzigane, hip hop Klezmer et balkan ragga !